C’est le temps d’investir au Canada

« Le Canada est au premier rang de la reprise économique » affirme Flaherty,
La Presse Canadienne, lundi 21 juin 2010.

« C'est le temps d'investir au CanadaNEW YORK, États-Unis - Le Canada est au premier rang de la reprise économique mondiale grâce à une forte croissance, des échanges commerciaux sans barrières, de même que la solide performance de ses banques et institutions financières, a affirmé lundi le ministre fédéral des Finances, Jim Flaherty.

M. Flaherty a tenu ces propos à New York, où il dévoilait un rapport du gouvernement sur le leadership économique du Canada dans le monde. Selon le document, le Canada a fait d’importants progrès au chapitre des priorités auxquelles font face les dirigeants du G20, notamment en ce qui a trait à l'assainissement des finances publiques, la libéralisation du commerce et la réforme du secteur financier.

M. Flaherty a indiqué que les Canadiens pouvaient «être fiers de nos réalisations économiques», ajoutant que le pays pouvait en tirer profit.
Selon le rapport, le Canada est le pays du G7 dont la production a le moins diminué au cours de la récession. Il est également le seul pays du G7 à avoir presque récupéré la production perdue pendant la récession. De plus, il est la seule des sept nations les plus riches au monde à avoir enregistré une hausse de l'emploi d'une année sur l'autre, en mars.

Les dirigeants du G20 se sont rencontrés la semaine dernière semaine à Toronto. »

Cliquez ici pour accéder à la source de l'article

Vente de terrain Quebec Mont Tremblant